Solution d'optimisation de la gestion de stocks, inventaires avec l'aide de SAP MM

Digitalisez votre entrepôt via SAP UI5 & FIORI

Notre solution de gestion des stocks offre un soutien flexibilité et automatisation des traitements de tous les mouvements de marchandises, dans votre entrepôt. 

Cette solution pour l’ERP prend en charge le paramétrage planifié de tous les processus de gestion logistiques au sein des entrepôts ou de la gestion entrées/sorties en atelier.

Basculez vers la gestion digitale SAP de votre entrepôt

Les principales fonctionnalités comprennent une simplification lors de l’utilisation de l’outil, une meilleure intégration des données en temps-réel au sein de SAP, mais également un temps de réponse plus rapide.


Cette solution offre également une réactivité améliorée pour le comptage des stocks, une fonction de surveillance pour suivre le comptage, la sélection de plusieurs fournisseurs, la sélection des magasins, matériaux sans connexion avec le fournisseur.

Traitement efficace du processus logistique :

Cette solution logicielle permet au gestionnaire de créer, de modifier et de supprimer une vague pour l’utilisateur. 

Inventaire (premier comptage, deuxième comptage) – Les matériaux peuvent être transférés d’une usine à une autre usine par l’intermédiaire des lieux de stockage, chaque fois qu’il y a une indisponibilité de marchandise dans un entrepôt.

Retour de marchandises :

Au sein du progiciel de gestion intégré SAP, cette application permet à l’utilisateur d’augmenter sa productivité en facilitant le retour des marchandises livrées aux clients, sans avoir une connaissance approfondie de SAP.

Réception des marchandises :

Cette application pour l’ERP SAP permet aux utilisateurs de visualiser et de mettre à jour les détails des articles appartenant à un bon de commande. 

Les quantités de marchandises reçues sont validées sur la base de la quantité livrée et de leur qualité.

Quels en sont les avantages ?

 Accroître sa visibilité des stocks au sein de l’ensemble de ses magasins

 Basculement des outils de stock sur un mode digital

 Permet d’éviter plus facilement les pénuries de produits et de garder le stock nécessaire pour avoir un flux maîtrisable

 Une gestion de stock intelligente permettant aux équipes d’utiliser les nouvelles technologies au quotidien

 Améliorer la précision de la planification des inventaires et la gestion des écarts

Grâce à une gestion intelligente des stocks, il est possible de garder une longueur d’avance sur la courbe de la demande, tout en disposant d’une quantité de produits nécessaire et planifier correctement son approvisionnement.

Retour haut de page