Garantit aux acteurs de la maintenance un suivi global des tâches répertoriées

Digitalisez votre processus de maintenance industrielle SAP PM(Plant Maintenance) :

La digitalisation des outils de maintenance pour les agents est devenue un élément stratégique pour une amélioration de la productivité. 

Assister, accompagner et faciliter la préparation et l’intervention des agents sur le terrain est l’objectif principal de notre solution pour l’ERP SAP PM (Plant Maintenance).

Les entreprises ont l’ambition d’améliorer constamment leur chaîne de maintenance et d’approvisionnement en termes de rapidité, de précision et de traçabilité, en tirant parti des nouvelles technologies.

Cette suite de solutions logicielles SAP UI5 permet de déclarer des incidents, gérer les interventions, et enregistrer le temps passé et les matériaux consommés (pièces de rechanges, outils de mesures et réparation, inventaires, …).

Réduire les coûts de l'entretien :

Cette solution pour l’ERP SAP offre une automatisation des processus, en passant d’un mode de saisie manuel et chronophage, en une saisie intuitive et rapide qui réduira les coûts d’intervention, de réparation et de maintenance, tout en accélérant les mouvements de marchandises et la gestion des stocks.

Checklist pour les inspections :

Cette suite d’applications SAP aide les superviseurs et les managers à suivre la qualité des interventions, maîtriser les coûts et construire une base de données de connaissance pour les interventions futures.


Par conséquent, ils peuvent améliorer le temps de maintenance et fournir une image précise de l’état des sites, bâtiments et machines supervisés.

Une interface simple et user-friendly :

Une suite d’applications SAP UI5 fournissant une interface fluide et ergonomique pour les équipes d’interventions, permettant ainsi que la maintenance soit réalisée d’une manière efficace et rapide.

Garantissant une qualité des données lors de l’intervention et permettant à l’ensemble des acteurs de la maintenance de faire un suivi global des anomalies répertoriées, des tâches réalisées et des temps consommés.

Piloter votre atelier de production SAP :

Combiné à un puissant système d’exécution de la fabrication (MES), il vous permet de saisir, de numériser et d’accéder à toutes les activités de l’atelier (Shopfloor).

Avec SAP PP comme base, vous pouvez capturer et digitaliser les activités de l’atelier puis automatiser les processus opérationnels pour voir ce qui se passe au moment même de la fabrication.

Piloter plus efficacement :

L’utilisateur peut déclarer les produits à fabriquer en déclarant la quantité de matériaux nécessaire à la fabrication.

Approbation de la production :

Une fois que les produits sont soumis à l’approbation, ils sont énumérés dans cette demande pour que le gestionnaire les approuve.

Piloter votre atelier de production SAP :

Le technicien d’atelier peut choisir le lieu de stockage et libérer le réservoir pour signaler une fin de production et planifier la mise en place d’un nouveau lot. 

L’automatisation de ce processus peut également être intégrée avec les différents équipements pour une meilleure gestion des objets connectés (SAP IoT).

 

Automatisation et numérisation de votre production :

Automatisez votre gestion de la production et réalisez le suivi des produits manufacturés par vos équipes. 

Cette solution de gestion SAP UI5 vous permettra également de gérer le processus de fabrication de vos produits finis, y compris la gestion de vos réservoirs et cuves.

Retour haut de page